PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 20 mai 2010 à 21h21
@ BENCHEUR

As-tu vu l'arrivee de l'aristocrate des lions? lol. Cap'tain-courage va seulement nous bring les supporters des autres equipes...mdr. Imagine un peu les Nippones, Danish(es) butter et les ouvertes Bataves a la vue de Rigo SONG...JDL
Il est tout juste nickele (expression de mon petit)...DDL

@ ANEL-K

Va vite te prendre les wristbands vert-rouge-jaune chez Puma a Lenox...Rupture du stock a l'horizon. (4 a 15$)

@ EDO HALEY

Cali-boy, tu crois qu'on va seulement apprecier ce qui vient du dehors? lol.. Le mari de Cantoux etait tout sourire! Tu as vu comment nos freres et amis nigerians sont venus en masse nous honorer? Trois presidents pour le peuple camerounais...lol

@ YVAN

Quand tu vois ces kids ricains dans l'emission d'AC, cela montre qu'il est plus qu'imperatif d'apprendre, parler et montrer a nos enfants le pays de leurs ancetres...L'alienation ne produit souvent rien de bon!

@ BYKE

Avec nos imperfections, tu es toujours fier de ce Cameroun-non? L'abondance de conferences sur differents themes n'est jamais une mauvaise chose. Mais, c'est l'apres-conference qui pose souvent probleme...lol. Car l'action est souvent bloquee a la ligne de depart. Mais, si nos leaders peuvent regler certaines situations entre eux, c'est toujours benefique pour le continent. (rires Macourssistes).

@ JOHN BARRICK

Pourrais-tu etre le "manager" de Caiman sur le toli?

@ JEAN LE MACON

Les twins de la taniere : Rigo SONG et GEREMI...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist