@ ERIC
A Barcelone quant on ne veut plus de toi ,il n y a pas de comédie.
C'est vous qui vous emballez parce que barcelone à acheter VILLA.Je tiens juste à te rappeler qu'il le voulait déjà l'année passée avec ZLATAN.C'est le président de valence qui a refusé .Guardiola voulait les deux joueurs.
Le barça n'a aucun sentiment quant ses dirigeants ne veulent pas d'un joueur ,tu l'as vu avec les exemples que tu as cité
A Barcelone quant on ne veut plus de toi ,il n y a pas de comédie.
C'est vous qui vous emballez parce que barcelone à acheter VILLA.Je tiens juste à te rappeler qu'il le voulait déjà l'année passée avec ZLATAN.C'est le président de valence qui a refusé .Guardiola voulait les deux joueurs.
Le barça n'a aucun sentiment quant ses dirigeants ne veulent pas d'un joueur ,tu l'as vu avec les exemples que tu as cité

