PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 mai 2010 à 20h30
@ ERIC
A Barcelone quant on ne veut plus de toi ,il n y a pas de comédie.
C'est vous qui vous emballez parce que barcelone à acheter VILLA.Je tiens juste à te rappeler qu'il le voulait déjà l'année passée avec ZLATAN.C'est le président de valence qui a refusé .Guardiola voulait les deux joueurs.

Le barça n'a aucun sentiment quant ses dirigeants ne veulent pas d'un joueur ,tu l'as vu avec les exemples que tu as cité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist