PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric de Malaga a écrit le 20 mai 2010 à 19h54
L'UNIQUE (France) le 20/05/2010 à 20:30


Tu es bien credule.

Tu veux qu'un président de club dise que son joueur est en vente ? Le dire entraine directement la baisse de la valeur marchande du joueur.

Quei voudra acheter cher un joueur dont on sait que le club ne compte pplus sur lui et donc est obligé de le vendre ?


Tu ne te souviens pas du cas Ronaldhino et Deco vendu a 20 millions et 10 millions au Milan et Chelsea alors que 1 an plutot Ronaldhino valait 100 millions sur le marché ?

Attend la fin du mercato en Aout et on en reparle.


Ibrahimovich a plus de chance de partir car il a fait les 4 dernier match du barca au banc.

Avec l'arrivée de Villa , c'est à la tribune qu'il ira.

Je te rappelle que Henry ne voyait meme plus le banc de touche, relegué par le petit Pedro au role d'observateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist