@ JOHN BARRICK,
Si NDIENG joue lato tel qu’il a joué contre l’équipe de CHOUPO, je suis preneur.
Au fait, d’où tiens-tu que CHOUPO jouera en CM, avec ces problèmes administratifs de renationalisation ?
Je suis un peu inquiet que nous ne puissions pas être dans les temps (s'il faut 30-40 jours).
Si NDIENG joue lato tel qu’il a joué contre l’équipe de CHOUPO, je suis preneur.
Au fait, d’où tiens-tu que CHOUPO jouera en CM, avec ces problèmes administratifs de renationalisation ?
Je suis un peu inquiet que nous ne puissions pas être dans les temps (s'il faut 30-40 jours).

