c est qui l equivalent de notre boateng ;nous aussi on a des petits qui ne savent pas forcement jouer le nkkooot ;Magnan n a jamais su car trop savage;il faut le faire a la boateng pas sortir un gros tacle par derriere qui donne un rouge direct;c est pour ca que moi j aurais voulu avoir mbami a la place d un nguemo par exple;belle saison a Almeira championnat majeur ;au lieu d apporter de l experience en meforme comme geremi ou Magnan j aurais opte emmene Mbami

