PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 mai 2010 à 18h49
c est qui l equivalent de notre boateng ;nous aussi on a des petits qui ne savent pas forcement jouer le nkkooot ;Magnan n a jamais su car trop savage;il faut le faire a la boateng pas sortir un gros tacle par derriere qui donne un rouge direct;c est pour ca que moi j aurais voulu avoir mbami a la place d un nguemo par exple;belle saison a Almeira championnat majeur ;au lieu d apporter de l experience en meforme comme geremi ou Magnan j aurais opte emmene Mbami
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist