Lavoisier de Montreal a écrit le 20 mai 2010 à 17h40 Les gars quelqun peut-il me donner le nom de l'hotel des lions en Autriche? SVP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...