FAN'MOT,
c'est koi encore non gars,
si je ne cafouille pas mon grand barrick je vais cafouiller encore ki non tara?
laisse l'affaire comme ça. Tu vois lui-meme il voit il ne topo pas,c'est un way one to one.
c'est koi encore non gars,
si je ne cafouille pas mon grand barrick je vais cafouiller encore ki non tara?
laisse l'affaire comme ça. Tu vois lui-meme il voit il ne topo pas,c'est un way one to one.

