Lemignon a écrit le 20 mai 2010 à 16h10 BARRICK, moi aussi j'apporte tout mon soutien à caiman et à son président dont je suis un inconditionnnel. c'est dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...