@Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 Ã 16:07
Je ne suis pas en train de faire la pub de Makélélé;
mais il faut reconnaitre qu'il permettait au Real d'être équilibré.
Peut-être que d'autres auraient pu jouer ce rôle, mais il s'avère que ceux qui lui ont succéder bien que bons joueurs, peut être même pour certains meilleurs que lui, n'ont pas pu permettre au Real de retrouver l'équilibre. Un seul être vous manque ...
L'équilibre du Real était trop fragile.
Je ne suis pas en train de faire la pub de Makélélé;
mais il faut reconnaitre qu'il permettait au Real d'être équilibré.
Peut-être que d'autres auraient pu jouer ce rôle, mais il s'avère que ceux qui lui ont succéder bien que bons joueurs, peut être même pour certains meilleurs que lui, n'ont pas pu permettre au Real de retrouver l'équilibre. Un seul être vous manque ...
L'équilibre du Real était trop fragile.

