PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 20 mai 2010 à 15h06
@ JB,
Thanks. On peut donc supposer que la FIFA n'a pas encore tranche sur le dossier de Choupo et de Bong. Croisons les doigts en esperant que nos dirigeants suivent serieusement ce dossier.
La communication ce n'est vraiment pas notre point fort. Dans tout autres pays "bien organise", la Fede aurait communique pour donner l'heure juste sur ces dossiers en suspens. Les medias auraient eu une version officielle pour eviter tout genre de speculation. A quoi sert exactement le Responsable Communication (ou Press Officer comme ils l'appellent) des Lions?

Sinon, JB, je ne te "sens" pas sauter de joie apres le succes du Club des Bonambela. suis-je entrain de me tromper?
Ai-je loupe quelque chose?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist