@ JB,
Thanks. On peut donc supposer que la FIFA n'a pas encore tranche sur le dossier de Choupo et de Bong. Croisons les doigts en esperant que nos dirigeants suivent serieusement ce dossier.
La communication ce n'est vraiment pas notre point fort. Dans tout autres pays "bien organise", la Fede aurait communique pour donner l'heure juste sur ces dossiers en suspens. Les medias auraient eu une version officielle pour eviter tout genre de speculation. A quoi sert exactement le Responsable Communication (ou Press Officer comme ils l'appellent) des Lions?
Sinon, JB, je ne te "sens" pas sauter de joie apres le succes du Club des Bonambela. suis-je entrain de me tromper?
Ai-je loupe quelque chose?
Thanks. On peut donc supposer que la FIFA n'a pas encore tranche sur le dossier de Choupo et de Bong. Croisons les doigts en esperant que nos dirigeants suivent serieusement ce dossier.
La communication ce n'est vraiment pas notre point fort. Dans tout autres pays "bien organise", la Fede aurait communique pour donner l'heure juste sur ces dossiers en suspens. Les medias auraient eu une version officielle pour eviter tout genre de speculation. A quoi sert exactement le Responsable Communication (ou Press Officer comme ils l'appellent) des Lions?
Sinon, JB, je ne te "sens" pas sauter de joie apres le succes du Club des Bonambela. suis-je entrain de me tromper?
Ai-je loupe quelque chose?

