@Dieze,
N'oublie pas que nous sommes sur un forum public et que tu nous fait chier avec tes pb personnelles de gastronomie. Cela m'étonnerait que tu Kmer. Quand on a rien à dire on se tait. Ferme là , et commente nous le match. Au moins tu auras aidé tes frères qui ne peuvent pas visuellement suivre le match.
N'oublie pas que nous sommes sur un forum public et que tu nous fait chier avec tes pb personnelles de gastronomie. Cela m'étonnerait que tu Kmer. Quand on a rien à dire on se tait. Ferme là , et commente nous le match. Au moins tu auras aidé tes frères qui ne peuvent pas visuellement suivre le match.

