JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2010 à 15h05 La Lionne (Paris , France) le 20/05/2010 à 15:47 Il y a BUSQUETS et ALONZO. Pneses-tu que XAVI ALONZO n'est pas un bon récupérateur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...