PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 20 mai 2010 à 15h02
@ la lionne
voila pourkoi je te yaa mooh comme ca.tes analyses tactik sont pertinentes ,tu as vraiment la vision tactik d'une feline et je serais k honoré et honorable d'etre ton macon adorable et adoré .
Xabi alonso n'est pas un pur recuperateur contrairement a senna.kan tu vois le mbom de senna la play tu sent que le gars est au boulot ,kil a une famille a nourrir ,pour lui ce n'est pas un jeu le football.Je pense que l'age commence aussi a peser pour son poste. humm peut etre cest une question de feeling du coach aussi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist