@ la lionne
voila pourkoi je te yaa mooh comme ca.tes analyses tactik sont pertinentes ,tu as vraiment la vision tactik d'une feline et je serais k honoré et honorable d'etre ton macon adorable et adoré .
Xabi alonso n'est pas un pur recuperateur contrairement a senna.kan tu vois le mbom de senna la play tu sent que le gars est au boulot ,kil a une famille a nourrir ,pour lui ce n'est pas un jeu le football.Je pense que l'age commence aussi a peser pour son poste. humm peut etre cest une question de feeling du coach aussi..
voila pourkoi je te yaa mooh comme ca.tes analyses tactik sont pertinentes ,tu as vraiment la vision tactik d'une feline et je serais k honoré et honorable d'etre ton macon adorable et adoré .
Xabi alonso n'est pas un pur recuperateur contrairement a senna.kan tu vois le mbom de senna la play tu sent que le gars est au boulot ,kil a une famille a nourrir ,pour lui ce n'est pas un jeu le football.Je pense que l'age commence aussi a peser pour son poste. humm peut etre cest une question de feeling du coach aussi..

