@Shabazz (France) le 20/05/2010 Ã 15:17
Concernant Senna son niveau n'est plus celui d'il y a 2 ans. Ou tout le monde le sait il a été le meilleur joueur de l'euro même si Xavi a reçu ce titre contre l'avis de tous qui ont finalement accepté et compris qu'à l'euro on récompense d'abord un Mukala. Il paye peut être aussi les errement de Villaréal ces dernières années.
Concernant Senna son niveau n'est plus celui d'il y a 2 ans. Ou tout le monde le sait il a été le meilleur joueur de l'euro même si Xavi a reçu ce titre contre l'avis de tous qui ont finalement accepté et compris qu'à l'euro on récompense d'abord un Mukala. Il paye peut être aussi les errement de Villaréal ces dernières années.

