@Shabazz (France) le 20/05/2010 Ã 14:46 il y a un joueur qui manquera a cette ekipe d espagne et qui selon moi tenait le milieu espagnol defensivement ce qui les a eviter de tomber dans leur travers habituels ;jeu alechant en avant mais faciliter a encaisser;c `est Sena le koboo qu `il avait ;pas mediatique mais a l `euro il a equilibre leur jeu

