@ YVAN
J'ai suivi cette emission d'AC. Vois-tu comment les enfants noirs sont plus tolerants que les gosses babtous? Anyway. chaque parent doit juste faire sa part..lol
@ NDOGKOTI
Tonton, j'ai pas pu lire ton mail.
@ BYKE
Tu feins d'ignorer que BIYA est fidele en amitie. Et que pour lui, ce sont les affinites qui comptent le plus. Abdoulaye WADE n'est pas son ami; plutot, Abdou DIOUF son predecesseur. Qui des deux est franchouillard? lol. Si c'etait Obansajo, Dos santos, feu Bongo, Sassou, feu Eyadema, Gbagbo, Obiang, Ben Ali, Bozize, feu Mobutu, il serait parti. Et puis, quand WADE couple son cinquantenaire a vec l'inauguration de ce monument de la Renaissance, c'est juste flou..En tout cas, grand-pere Wade veut etre partout et nulle part avant son dernier jour...lol (rires liberateurs). C'est vrai que notre politique etrangere est peu efficiente. Mais, je me rejouis de la visite de Blaise COMPAORE pour notre cinquantenaire (beaucoup de choses vont se dissiper entre ces deux hommes)...FrancAfrique quand tu nous dtiens!..lol
@ ON EST OU LA
Laisse HRISTO avec sa Zahia et ses twins et levres artificiels. Moi, je meurs chez la nagadef deh!..lol
@ JEAN LE MACON
C'est jamais bon de separer les twins...On les prend ensemble (benediction chez les bantous), ou on les rejette ensemble (tradition malgache)...lol
J'ai suivi cette emission d'AC. Vois-tu comment les enfants noirs sont plus tolerants que les gosses babtous? Anyway. chaque parent doit juste faire sa part..lol
@ NDOGKOTI
Tonton, j'ai pas pu lire ton mail.
@ BYKE
Tu feins d'ignorer que BIYA est fidele en amitie. Et que pour lui, ce sont les affinites qui comptent le plus. Abdoulaye WADE n'est pas son ami; plutot, Abdou DIOUF son predecesseur. Qui des deux est franchouillard? lol. Si c'etait Obansajo, Dos santos, feu Bongo, Sassou, feu Eyadema, Gbagbo, Obiang, Ben Ali, Bozize, feu Mobutu, il serait parti. Et puis, quand WADE couple son cinquantenaire a vec l'inauguration de ce monument de la Renaissance, c'est juste flou..En tout cas, grand-pere Wade veut etre partout et nulle part avant son dernier jour...lol (rires liberateurs). C'est vrai que notre politique etrangere est peu efficiente. Mais, je me rejouis de la visite de Blaise COMPAORE pour notre cinquantenaire (beaucoup de choses vont se dissiper entre ces deux hommes)...FrancAfrique quand tu nous dtiens!..lol
@ ON EST OU LA
Laisse HRISTO avec sa Zahia et ses twins et levres artificiels. Moi, je meurs chez la nagadef deh!..lol
@ JEAN LE MACON
C'est jamais bon de separer les twins...On les prend ensemble (benediction chez les bantous), ou on les rejette ensemble (tradition malgache)...lol

