Bamenda le 20/05/2010 Ã 14:28
On dit toujours CAIMAN Ã 6 H
Ton raisi=onnement tient tout à fait.
Je pense que la FECAFOOt devait communiquer sur les cas CHOUPO et BONG.Toutefois, je pense que comme la FIFA a déjà enregistré ces 2 noms et qu'elle sait qu'elle doit statuer dans un delai de 40 jours, il n'y aura pas problème pour l'officalisation de leur sélection, d'autant plus que selon RTL, la FIFA a modifié ses condtions la semaine dernière en permettant aux équipes d'aller prendre les joueurs en dehors de la liste des 30 , alors qu'avant cette possibilité était limitée aux 30 inscrits jusqu'au 11 mai.
Malgré tout, le CAMEROUN donne toujours l'impression de donner des responsabilités à une clic de gens incompétents.Il ne peut y avaoir une compétion, sans que le CAMEROUN figure dans la rubrique des faits divers.C'est qtout de même terrible de retomber dans les mêmes travers à chaque fois.Ils devront se mordre les doigts, si cette situation ne trouvait pas un aboutissement heureux.
On dit toujours CAIMAN Ã 6 H
Ton raisi=onnement tient tout à fait.
Je pense que la FECAFOOt devait communiquer sur les cas CHOUPO et BONG.Toutefois, je pense que comme la FIFA a déjà enregistré ces 2 noms et qu'elle sait qu'elle doit statuer dans un delai de 40 jours, il n'y aura pas problème pour l'officalisation de leur sélection, d'autant plus que selon RTL, la FIFA a modifié ses condtions la semaine dernière en permettant aux équipes d'aller prendre les joueurs en dehors de la liste des 30 , alors qu'avant cette possibilité était limitée aux 30 inscrits jusqu'au 11 mai.
Malgré tout, le CAMEROUN donne toujours l'impression de donner des responsabilités à une clic de gens incompétents.Il ne peut y avaoir une compétion, sans que le CAMEROUN figure dans la rubrique des faits divers.C'est qtout de même terrible de retomber dans les mêmes travers à chaque fois.Ils devront se mordre les doigts, si cette situation ne trouvait pas un aboutissement heureux.

