PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2010 à 13h47
Bamenda le 20/05/2010 à 14:28
On dit toujours CAIMAN à 6 H
Ton raisi=onnement tient tout à fait.
Je pense que la FECAFOOt devait communiquer sur les cas CHOUPO et BONG.Toutefois, je pense que comme la FIFA a déjà enregistré ces 2 noms et qu'elle sait qu'elle doit statuer dans un delai de 40 jours, il n'y aura pas problème pour l'officalisation de leur sélection, d'autant plus que selon RTL, la FIFA a modifié ses condtions la semaine dernière en permettant aux équipes d'aller prendre les joueurs en dehors de la liste des 30 , alors qu'avant cette possibilité était limitée aux 30 inscrits jusqu'au 11 mai.
Malgré tout, le CAMEROUN donne toujours l'impression de donner des responsabilités à une clic de gens incompétents.Il ne peut y avaoir une compétion, sans que le CAMEROUN figure dans la rubrique des faits divers.C'est qtout de même terrible de retomber dans les mêmes travers à chaque fois.Ils devront se mordre les doigts, si cette situation ne trouvait pas un aboutissement heureux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist