PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 mai 2010 à 13h31
le barca va chuter comme le real quand ils se sont separes de makelele
ca risque etre un longue periode d incertitude ou en voulant racheter tres vite leur erreurs ils vont cracher des sous comme le real avec les resultats qu on connait
moi je garderais ibra encore un an ;vouloir tout chambouler tout tout de suite me semble etre un manque de maturite;ils auraient du garder rijskaard ;et le fait que guardiola ait eu des titres si vite en plus d etre espagnol donc de la maison va leur fermer les yeux je pense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist