le barca va chuter comme le real quand ils se sont separes de makelele
ca risque etre un longue periode d incertitude ou en voulant racheter tres vite leur erreurs ils vont cracher des sous comme le real avec les resultats qu on connait
moi je garderais ibra encore un an ;vouloir tout chambouler tout tout de suite me semble etre un manque de maturite;ils auraient du garder rijskaard ;et le fait que guardiola ait eu des titres si vite en plus d etre espagnol donc de la maison va leur fermer les yeux je pense
ca risque etre un longue periode d incertitude ou en voulant racheter tres vite leur erreurs ils vont cracher des sous comme le real avec les resultats qu on connait
moi je garderais ibra encore un an ;vouloir tout chambouler tout tout de suite me semble etre un manque de maturite;ils auraient du garder rijskaard ;et le fait que guardiola ait eu des titres si vite en plus d etre espagnol donc de la maison va leur fermer les yeux je pense

