Bamenda a écrit le 20 mai 2010 à 13h30 @ JOHN BARRICK (France) Felicitations aux "Ba Ngando" qui retrouvent l'elite... Est-ce qu'on dit toujours "Caiman a six heures?" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...