PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 mai 2010 à 13h12
@ arantes

ce n'est pas nous qui l'enterrons...c'est officiel qu'Ibrahimovic est sur le mercato...Et c'est egalement presqu'officiel qu'il ira en angleterre (manchester city très probablement) retrouver un de ses admiratuers et ex entraineur Mancini....Il y'a de celà un an,nous annoncions ici que le mariage entre Ibra e le Barça serait fini de cette façon et les anti Eto'o repliquaient que Nenni...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist