@Na'am wondo
tu es un vrai visionnaire,on doit te décerner la médaille de l'objectivité et de la clairvoyance tolistique;pendant que tu faisais des analyses aussi soutenues les feymans2008 repettaient inlassablement les même idioties et aujourd'hui le temps est là pour vous départager,et lesdits feymans on changés de cheval de bataille.
Mon frère au nom du toli je t'adresse nos remerciements les plus sincères pour les services inconmesurables que tu rends aux camerounais à travers le monde entier;ne leur as tu pas permis de garder intact leurs pc respectifs et proteger leurs CB et les codes y afférants en démasquant le gang des feyman2008 qui s'installait insidieusement ici?
merci mille fois merci @na'am wondo ;maintenant que les feymans continuent leurs basses manoeuvres nous on en a cure nous attendons très sereinement la finale du week et la CM.
tu es un vrai visionnaire,on doit te décerner la médaille de l'objectivité et de la clairvoyance tolistique;pendant que tu faisais des analyses aussi soutenues les feymans2008 repettaient inlassablement les même idioties et aujourd'hui le temps est là pour vous départager,et lesdits feymans on changés de cheval de bataille.
Mon frère au nom du toli je t'adresse nos remerciements les plus sincères pour les services inconmesurables que tu rends aux camerounais à travers le monde entier;ne leur as tu pas permis de garder intact leurs pc respectifs et proteger leurs CB et les codes y afférants en démasquant le gang des feyman2008 qui s'installait insidieusement ici?
merci mille fois merci @na'am wondo ;maintenant que les feymans continuent leurs basses manoeuvres nous on en a cure nous attendons très sereinement la finale du week et la CM.

