PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 20 mai 2010 à 12h55
@ Propos d'Ibrahimovic

Voici ce que j'ecrivais il y'a presqu'un an

"Ceux qui pensent que le jeu d'Ibrahimovic changera ne le connaissent vraiment pas...Je suis desolé que vous n'ayez pas suivi ibrahimovic à l'Inter vous comprendrez..

Je crois egalement que le contexte dans lequel est arrivé Ibrahimovic ne l'a pas favorisé...Vous vous rappelez de l'arrivée d'eto'o au barça??? le barça perdait tellement que la seule chose que les socios demandaient etait une liga,Eto'o etait arrivé et lors de sa presentation il y'avait à peine 10000 supporters au stade,car les diverses defaites du barça et l'anonymat (relatif) d'eto'o à l'èpoque ne permettaient pas d'alimenter les espoirs...Eto'o etait libre dans sa tete car il remplaçait un kluivert qui n'avait pas particulièrement brillé...tout ceci jouait en sa faveur

3 liga et 2 champions plus tard,arrive Ibrahimovic dans un contexte complètement different...Lors de sa presentation le nou camp etait plein (on parle de plus de 50000 socios), les socios sont enthousiastes grace aux resultats obtenus avec un apport important du joueur qu'Ibrahimovic doit remplacer..il arrive au barça avec le statut d' un des meilleurs joueurs de la planète..les attenntes sont grandes...s'il ne marquera pas au minimum 20 buts les socios le considereront un mauvais investissement..si le barça ne remportera pas la champions,ce sera encore de sa faute et de celle de Guardiola...
Le problème n'est pas de savoir si Ibrahimovic est ou non un grand joueur,c'est un grand joueur,mais je suis convaincu qu'il ne s'adaptera jamais au jeu du barça,en partie à cause de la pression psychologique (comparaison entre lui et Eto'o) en partie à cause de la façon dont joue le barça qui ne permet pas au talent d'Ibrahimovic de s'exprimer..Ou le barça fait comme l'Inter qui a decidé de changer sa façon de jouer afin de permettre à Eto'o de s'affirmer (chose impossible selon moi) ou Ibrahimovic avant decembre se retrouvera aux bancs de touche et ce sera et debut du divorce entre Ibrahimovic et le barça

Na'am wondo(partout et nulle part) (Ile de Man) le 20/08/2009 à 11:25
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist