Arantes007 a écrit le 20 mai 2010 à 12h36 on chante chebann toujours chaud gars ;le chebann sourit il riiit il riit il est toujours heureux comme disait dieudonne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...