bonne fête national à tous le monde ! même si le kmer est toujours un territoire français .
c'est clair qu'il faudra changer de capit après cette coupe du monde , mon choix est pour alex ou nicolas mais surtout pas
bassong chedjou svp
charlotte mbango wèèè dikom la moto pour le meilleur et pour le pire paix à ton âme
@eto'ofille
le red carpet des footeux va commencer lol
c'est clair qu'il faudra changer de capit après cette coupe du monde , mon choix est pour alex ou nicolas mais surtout pas
bassong chedjou svp
charlotte mbango wèèè dikom la moto pour le meilleur et pour le pire paix à ton âme
@eto'ofille
le red carpet des footeux va commencer lol

