@Arantes007 le 20/05/2010 Ã 13:16
Le pb que tu viens de soulever me turlipinait depuis un moment!
Comment les locaux doivent se débrouiller eux même pour obtenir leur visas alors que les bi-nationaux bénéficient d'un traitement de faveur ?!
Ils sont tous camerounais non (du moins sur le plan sportif) ?
Le pb que tu viens de soulever me turlipinait depuis un moment!
Comment les locaux doivent se débrouiller eux même pour obtenir leur visas alors que les bi-nationaux bénéficient d'un traitement de faveur ?!
Ils sont tous camerounais non (du moins sur le plan sportif) ?

