@Jean le macon (Royaume Uni) le 20/05/2010 Ã 12:33
Moi aussi je n aimerais que Mbia se rertrouve a Arsenal, Arsene Wenger va meme le faire joueur gardien s il peut.....j aimerais bien qu il retrouve une autre equipe comme chelsea ou Man U.......mais pas Arsenal......en plus Wenger risque de se faire virer d un moment a l autre
Moi aussi je n aimerais que Mbia se rertrouve a Arsenal, Arsene Wenger va meme le faire joueur gardien s il peut.....j aimerais bien qu il retrouve une autre equipe comme chelsea ou Man U.......mais pas Arsenal......en plus Wenger risque de se faire virer d un moment a l autre

