excusez moi un peu c est devenu quoi le passport cami qu on partage aux gars comme les bonbons ;c est howww ;des gars qui n auraient meme pas reves jouer a un mondial on leur fait honneur de pouvoir en jouer un et puis eux meme ils ne peuvent pas se battre pour faire leur passport on doit meme faire deplacer des foncionnaires en meme temps je lis l`histoire des locaux c est a dire des vrais camis qui se debre d eux meme pour constituer leur dossier a l ambassade comme s il n y avait aucun fonctionnaire pour s occuper de ca;on fete quand meme nos 50 d independanmensonge aujourd`hui non ou bien

