2 ALL
Bonne fête nationale à tous les Kmers.
En ce jour de rassemblement des illics, il serait judicieux de laisser de côté toutes les querelles pour se consentrer sur le stage qui commence tout à l'heure avec le regroupement à Paris. Nous avons eu suffisamment du temps pour commenter la liste des 30 et faire le kongossa sur tel ou tel joueur.
Maintenant permettez (ou permettons)-nous de suivre l'évolution sur le stage et de pouvoir apporter un jugement réaliste sur les joueurs convoqués et la liste des 23.
Il serait temps d'ailleurs de réfléchir sur la stratégie à adopter face à nos adversaires du premier tour. Les querelles inutiles nous font perdre le temps inutilement.
Bonne fête nationale à tous les Kmers.
En ce jour de rassemblement des illics, il serait judicieux de laisser de côté toutes les querelles pour se consentrer sur le stage qui commence tout à l'heure avec le regroupement à Paris. Nous avons eu suffisamment du temps pour commenter la liste des 30 et faire le kongossa sur tel ou tel joueur.
Maintenant permettez (ou permettons)-nous de suivre l'évolution sur le stage et de pouvoir apporter un jugement réaliste sur les joueurs convoqués et la liste des 23.
Il serait temps d'ailleurs de réfléchir sur la stratégie à adopter face à nos adversaires du premier tour. Les querelles inutiles nous font perdre le temps inutilement.

