Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 20/05/2010 Ã 12:42
Bro, moi je ne dis pas bonjour,
mais la seule chose que je veux sur vous, c´est de laisser Etoo et tous les autres Lions se preparer tranquilement au lieu que chacun vient faire son kongossa ici comme si vous buvez la biere dans le meme bar. L´autre days c´est que Etoo a bèlè une Senaglaise et maintenant c´est Song, c´est Geremi.. Meme si Etoo meme a bèlè la Senegalaise c´est vous que vous avez aider sa maman à circonsier son zizi?
Didonc vous fatiguer tous les days deja avec le kongossa. Nous on vient ici que comme vous conaissez un-peu le ndamba, vous nous aidez à comprendre les choses pas pour faire le kongossa. Voila Po Mbia qui vous depasse et c´est RigoGremi que vous vous voyez.
Bro, moi je ne dis pas bonjour,
mais la seule chose que je veux sur vous, c´est de laisser Etoo et tous les autres Lions se preparer tranquilement au lieu que chacun vient faire son kongossa ici comme si vous buvez la biere dans le meme bar. L´autre days c´est que Etoo a bèlè une Senaglaise et maintenant c´est Song, c´est Geremi.. Meme si Etoo meme a bèlè la Senegalaise c´est vous que vous avez aider sa maman à circonsier son zizi?
Didonc vous fatiguer tous les days deja avec le kongossa. Nous on vient ici que comme vous conaissez un-peu le ndamba, vous nous aidez à comprendre les choses pas pour faire le kongossa. Voila Po Mbia qui vous depasse et c´est RigoGremi que vous vous voyez.

