PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 20 mai 2010 à 12h04
Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 20/05/2010 à 12:42

Bro, moi je ne dis pas bonjour,
mais la seule chose que je veux sur vous, c´est de laisser Etoo et tous les autres Lions se preparer tranquilement au lieu que chacun vient faire son kongossa ici comme si vous buvez la biere dans le meme bar. L´autre days c´est que Etoo a bèlè une Senaglaise et maintenant c´est Song, c´est Geremi.. Meme si Etoo meme a bèlè la Senegalaise c´est vous que vous avez aider sa maman à circonsier son zizi?
Didonc vous fatiguer tous les days deja avec le kongossa. Nous on vient ici que comme vous conaissez un-peu le ndamba, vous nous aidez à comprendre les choses pas pour faire le kongossa. Voila Po Mbia qui vous depasse et c´est RigoGremi que vous vous voyez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist