@ MAC 5
J'ai parlé par rapport à ce qui a été rapporté par les journalistes de la remarque de SONG par rapport à CHEDJOU .
Je voulais juste dire que si on l'avait jugé pareil à ses débuts il ne serait pas la aujourd'hui .
Et aussi que s'il fallait condamné quelqu'un pour ses erreurs il n'aurait pas été à la CAN 2010 après ce qu'il nous a fait contre l'EGYPTE ,BIKEY a payé pour moins que ça.
Je n'ai rien contre SONG dont j'ai toujours été un grand défenseur dans ce forum quant certains commençaient à voir sa fin.
J'ai parlé par rapport à ce qui a été rapporté par les journalistes de la remarque de SONG par rapport à CHEDJOU .
Je voulais juste dire que si on l'avait jugé pareil à ses débuts il ne serait pas la aujourd'hui .
Et aussi que s'il fallait condamné quelqu'un pour ses erreurs il n'aurait pas été à la CAN 2010 après ce qu'il nous a fait contre l'EGYPTE ,BIKEY a payé pour moins que ça.
Je n'ai rien contre SONG dont j'ai toujours été un grand défenseur dans ce forum quant certains commençaient à voir sa fin.

