PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 mai 2010 à 11h42
@hristo

charlotte mbango aura toujours mon soutien meme sous le maillot francais.la nationalite pour moi c'est un bout de papier pour avoir droit a certains avantages,ca ne change pas qui tu es.si elle est presente au j.o a londres je lui apporterais mon soutien comme a n'importe quel camerounais dans ces j.o.par rapport a ses problemes de famille si je vais au cameroun et qu'un membre de ma famille me soutire des trucs importants je vais tout faire pour rentrer en possession de mes biens meme s'il faut que ca passe par une bastonnade a la police.il ne faut pas avoir la critique aisee quand on a pas tous les details d'une affaire.

@tous

apres la coupe du monde le cameroun doit se trouver un nouveau capitaine qui doit etre parmi les jeunes qui montent parceque a la prochaine can on aura un cameroun new look avec beaucoup de nouveaux lions, il faut que le pouvoir bascule entre leur main pour maintenir un certain equilibre dans le groupe ils ne doivent plus se sentir dans l'opposition mais dans le parti au pouvoir.sef n'a aucune qualite de manager il ne sait d'ailleurs pas s'exprimer en public encore moins en privee.mon candidat a ce poste etait song alex mais maintenant je pensex plutot a nkoukou qui pourra etre cette force tranquille a la feu mv foe.le capitaine devrait etre quelque de sobre, humble, simple comme nkoulou a defaut il ya d'autres gars au meme profil comme enoh,bassong.nous ne devons pas faire l'erreur de nommer un autre arrogant,flomboyant,irresponsable du genre eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist