L'UNIQUE (France) le 20/05/2010 Ã 12:25
Vraiment vous les jaloux la, vous faites que pitié tro meme.
Tu veux dire que Song n´a jamais été bon? A beg va travailler pour que, on jour on parle aussi ton name au lieu que tu fais la jalousie qui previen de l´incapacité.
Au lien que Song ferme ca bouche comme tu dis, c´est toi tu dois fermer ton Q.
Laissez nos lions se preparer en paix, allez faire le kongossa dans vos famille.
Adié wa.
Vraiment vous les jaloux la, vous faites que pitié tro meme.
Tu veux dire que Song n´a jamais été bon? A beg va travailler pour que, on jour on parle aussi ton name au lieu que tu fais la jalousie qui previen de l´incapacité.
Au lien que Song ferme ca bouche comme tu dis, c´est toi tu dois fermer ton Q.
Laissez nos lions se preparer en paix, allez faire le kongossa dans vos famille.
Adié wa.

