PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 20 mai 2010 à 11h37
L'UNIQUE (France) le 20/05/2010 à 12:25

Vraiment vous les jaloux la, vous faites que pitié tro meme.
Tu veux dire que Song n´a jamais été bon? A beg va travailler pour que, on jour on parle aussi ton name au lieu que tu fais la jalousie qui previen de l´incapacité.
Au lien que Song ferme ca bouche comme tu dis, c´est toi tu dois fermer ton Q.
Laissez nos lions se preparer en paix, allez faire le kongossa dans vos famille.
Adié wa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist