@ TOUS, @Maybe @Buncol
Dites à Biya qu'il apprenne à honorer les invitations des autres s'il souhaite se faire honorer.
Son histoire de conférence internationale Africa 21 sent du souffre, financé par les babtou pour continuer à diviser et pilonner les projets communs d'unité africaine. Si Biya avait été à DKR à l'inauguration du monument de la renaissance africaine, certainement qu'il aurait eu plus de chefs d'Etats et de sommités mondiales. Le Cameroun ne doit pas endosser ce costume de maillon faible. Bonne fête à tous.
Dites à Biya qu'il apprenne à honorer les invitations des autres s'il souhaite se faire honorer.
Son histoire de conférence internationale Africa 21 sent du souffre, financé par les babtou pour continuer à diviser et pilonner les projets communs d'unité africaine. Si Biya avait été à DKR à l'inauguration du monument de la renaissance africaine, certainement qu'il aurait eu plus de chefs d'Etats et de sommités mondiales. Le Cameroun ne doit pas endosser ce costume de maillon faible. Bonne fête à tous.

