Pour abonder dans le même sens que John Myself, le retrait de Lauren des Lions Indomptables est un non évènement. Depuis 2 ans, il évolue au poste de latéral droit et s'en sort plus ou moins bien. Sa performance au milieu de terrain à la dernière CAN a été plus que moyenne et ne parlons même pas de la Coupe du Monde. Il sera à mon humble avis valablement remplacé soit Djemba Djemba, soit Achille Emana. Sans verser de larmes, je lui dis donc Bye Bye et surtout, pas de retour possible.

