Perso, je ne suis pas à la place de Charlotte et je ne vaux pas la juger parceque son comportement dans cette affaire est un comportement généralisé.
Je déplore que nous ayons tous autant que nous sommes à avoir aussi peu de considération pour cette nationalité qui est la notre.
Je déplore que nous ayons tous autant que nous sommes à avoir aussi peu de considération pour cette nationalité qui est la notre.

