L'UNIQUE (France) le 20/05/2010 Ã 11:42
Ce que je sais, c'est que tous ces leaders qui n'ont pas compris que leur rôle est de rassembler au lieu de diviser ou de jouer la partition personnellle, vont nle regretter amèrement.Non seulement, iles engendront des conflits permanents dans le goupe à cause de leurs attitudes, mais, ils prennent aussi le risuqe de former les camps et d'avoir la majorité des joueurs contre eux.Je crois que certains l'ont compris.
A propos de RIGO SONG, j'ai été désagréablement surpris qu'un journaliste qui dit av oir été à la CAN dise ouvertement sur les antennes de RTS pendant l'émissionde BOUBA NGOMNA que tous les journalistes qui étaient à la CAN savent que RIGO s'est réjoui ouvertement dans les vestiaires, des mauvaises prestations de CHEDJOU.je n'en croyais pas mes oreilles;si c'est vrai(parce que je n'y crois pas personnellement), cela montre l'ambiance dans ce groupe et c'est grave.
On peut toujours écouter cette émission sur postcat sur camùeroonvoice;c'est l'émission du 15 mai.
Ce que je sais, c'est que tous ces leaders qui n'ont pas compris que leur rôle est de rassembler au lieu de diviser ou de jouer la partition personnellle, vont nle regretter amèrement.Non seulement, iles engendront des conflits permanents dans le goupe à cause de leurs attitudes, mais, ils prennent aussi le risuqe de former les camps et d'avoir la majorité des joueurs contre eux.Je crois que certains l'ont compris.
A propos de RIGO SONG, j'ai été désagréablement surpris qu'un journaliste qui dit av oir été à la CAN dise ouvertement sur les antennes de RTS pendant l'émissionde BOUBA NGOMNA que tous les journalistes qui étaient à la CAN savent que RIGO s'est réjoui ouvertement dans les vestiaires, des mauvaises prestations de CHEDJOU.je n'en croyais pas mes oreilles;si c'est vrai(parce que je n'y crois pas personnellement), cela montre l'ambiance dans ce groupe et c'est grave.
On peut toujours écouter cette émission sur postcat sur camùeroonvoice;c'est l'émission du 15 mai.

