ce qui me surprend dans l'histoire de Mbango c'est de constater qu'en athletisme les règles sont diférentes de celles du foot autrement dit, après avoir defendu avec honneur et brio les couleurs du cameroun au plus haut niveau Mbango ne devait plus porter le maillot d'un autre pays.
Tous
Ouf!!! enfin la fin du défilé militaire qu'est ce qu'il met long chez nous c'est la seule partie que j'aime suivre comme ça faisait longtemps près d'une dizaine d'années que j'avais pas suivi ce défilé depuis yaoundé maintennant le tapage des civils avec les gens du R... va commencer le temps pour moi d'aller faire la fête avec des amis boire une guinness ou une H.
Bonne fête à tous
Tous
Ouf!!! enfin la fin du défilé militaire qu'est ce qu'il met long chez nous c'est la seule partie que j'aime suivre comme ça faisait longtemps près d'une dizaine d'années que j'avais pas suivi ce défilé depuis yaoundé maintennant le tapage des civils avec les gens du R... va commencer le temps pour moi d'aller faire la fête avec des amis boire une guinness ou une H.
Bonne fête à tous

