@l'unique
crois moi SONGEREMI
ont une rancune ténace envers sef9;et ce n'est pas une sélection de complaisance qui estompera cette haine crois moi;c'est une érreur stratégiquede les emmener en espérant se racheter.D'ailleurs cette haine ils ont réussis à la transmettre à certains jeunes joueurs dont nous tairons bien sûr les noms;c'est tout dire.
sef9 n'est certainement pas étranger à cette salve de mécontentement mais en bon guérrier il devrait savoir assumer ses responsabilités jusqu'au bout! voilà ma position et je n'en dis pas plus d'ailleurs de peurs de rompre mon pacte(enfin j'ai promis de ne plus divulguer certaines infos ne public)
ps autre chose demande à l'ancien lion qui prétend savoir le pourquoi des choses;demande lui le rôle que joue KAMENI au vestiaires et en regroupement;tu en sauras d'avantage.
crois moi SONGEREMI
ont une rancune ténace envers sef9;et ce n'est pas une sélection de complaisance qui estompera cette haine crois moi;c'est une érreur stratégiquede les emmener en espérant se racheter.D'ailleurs cette haine ils ont réussis à la transmettre à certains jeunes joueurs dont nous tairons bien sûr les noms;c'est tout dire.
sef9 n'est certainement pas étranger à cette salve de mécontentement mais en bon guérrier il devrait savoir assumer ses responsabilités jusqu'au bout! voilà ma position et je n'en dis pas plus d'ailleurs de peurs de rompre mon pacte(enfin j'ai promis de ne plus divulguer certaines infos ne public)
ps autre chose demande à l'ancien lion qui prétend savoir le pourquoi des choses;demande lui le rôle que joue KAMENI au vestiaires et en regroupement;tu en sauras d'avantage.

