PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 mai 2010 à 10h48
@l'unique

je l'avais di ici une fois qu'eto'o apres monaco s'est senti seul face a une bande qui ne le supporte pas voila pourquoi il etait alle en turquie malgre lui pour ramener ses anciens complices.ceci etant dit les 2 places qu'occuperont nos 2 dinosaures n'ont aucune justification logique ,on pouvait ramener 1 ou 2 anciens pour servir de liaison entre les joueurs et le staff technique comme l'ont fait l'angleterre avec beckham ,la civ avec boli etc...si nous allons a une competition avec 2 joueurs pas capables de tenir pendant un tournoi de haut niveau c'est une betise dont on a le secret au cameroun.au mondial tout peut arriver les blessures, les cartons rouges apres on sera oblige de faire rentrer nos 2 'calamity james'.c'est un faux raisonnement de ramener ces 2 la pour faire du social dans l'equipe puisqu'ils ne seront pas eternellemnt la pour jouer ce role.quant a la jalousie dont tu parles c'est du n'importe quoi. sef n'est pas humble ,quand on brandit ses galons partout ou l'on passe les gens ne te souhaitent que le malheur.lorsque l'inter joue le cameroun est divise parcequ'il n'ya des gens qui souhaitent que l'equipe d'eto'o perde pour lui fermer la gueule.regardes le comportement de zidane a l'equipe de france lui qui portait l'equipe qui pouvait manisfeter de la jalousie a son egard ?pourquoi les autres joueurs du barca ne sont pas jaloux de messi qui a un autre statut dans le groupe avec ses titres individuels?.la jalousie ici est a proscrire de ta reflexion.les gens nous renvoient tout simplement l'image que nous projettons sur eux.si eto'o etait un garcon humble les gens devaient lui donner beau coup de respect,meme les petits enfants dans la rue insultent eto'o .il devrait se poser des questions et non voir la jalousie partout.penses un instant et poses toi la question suivante ...lequel de tes patrons tu aimes le moins?.est ce celui qui se comporte bien envers toi ou celui qui te fait comprendre que tu ne vaux rien.ces patrons peuvent avoir 5 fois ton salaire mais tu ne pourras pas dire que tu es jaloux d'eux mais si tu n'aimes pas l'un d'eux ce serait un peu du a leur comportement envers toi.je crois que j'ai pu t'ouvrir quelques pistes de reflexion.beaucoup de nos lions sont moins payes que eto'o mais ils sont plus ou moins financierement aises.les tokoto,milla et autres professionnels qui etaient plus aises que les pauvres amateurs n'avaient jamais connus ce manque de respect dont fait l'objet eto'o,je te dirais meme que c'est ebongue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist