PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 mai 2010 à 10h39
@ HRISTO
Je dis la même chose ,contrairement à @ MAC 5 qui dit que SONGEREMI ont la haine envers SEF ,je pense que SEF usera de tous ces moyens pour que ces deux joueurs soient dans ce groupe.Car sans eux ,il est dans la merde.

@ MAC 5
SEF ,SONG ,GEREMI ont toujours formé une équipe depuis la mort de FOE. Je pense que MAGNAN a accepté plus facilement cette décision du retrait de son brassard parce que c'était SEF et ça paie aujourd'hui car malgré tous ce qui est contre leur sélection au mondial ,ils seront la.Et je ne pense pas que ce soit sans la volonté de SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist