@JB
c'est peut-être simplement une question de vocabulaire. Dans mon esprit, les joueurs créatifs sont des joueurs à part, ce sont des joueurs rares. Et c'est pour ça qu'ils coutent cher. Qu'un Benzema coute 35M alors qu'il n'a rien prouvé, que notre SEF soit payé plus de 10M par an s'explique ainsi.
Perso je mets AS et Mbia dans la catégorie des très bons joueurs mais ils ne font pas partie des joueurs que je qualifierais de créatif.
Ceci dit un mec comme Ballack que je n'estime pas particulièrement créatif a plutôt réussi à un poste offensif, je le concède. Mais il a comme arme, un très bon jeu de tête offensif et une très bonne frappe de balle.
c'est peut-être simplement une question de vocabulaire. Dans mon esprit, les joueurs créatifs sont des joueurs à part, ce sont des joueurs rares. Et c'est pour ça qu'ils coutent cher. Qu'un Benzema coute 35M alors qu'il n'a rien prouvé, que notre SEF soit payé plus de 10M par an s'explique ainsi.
Perso je mets AS et Mbia dans la catégorie des très bons joueurs mais ils ne font pas partie des joueurs que je qualifierais de créatif.
Ceci dit un mec comme Ballack que je n'estime pas particulièrement créatif a plutôt réussi à un poste offensif, je le concède. Mais il a comme arme, un très bon jeu de tête offensif et une très bonne frappe de balle.

