PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 mai 2010 à 10h34
@JB
c'est peut-être simplement une question de vocabulaire. Dans mon esprit, les joueurs créatifs sont des joueurs à part, ce sont des joueurs rares. Et c'est pour ça qu'ils coutent cher. Qu'un Benzema coute 35M alors qu'il n'a rien prouvé, que notre SEF soit payé plus de 10M par an s'explique ainsi.
Perso je mets AS et Mbia dans la catégorie des très bons joueurs mais ils ne font pas partie des joueurs que je qualifierais de créatif.
Ceci dit un mec comme Ballack que je n'estime pas particulièrement créatif a plutôt réussi à un poste offensif, je le concède. Mais il a comme arme, un très bon jeu de tête offensif et une très bonne frappe de balle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist