@Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 Ã 11:15
Tara! J'ai pa compris l'histoire de l'EDF d'aller faire du sky à tigne avant d'aller en Afsud. Il fait froid en Afsud? Même tous les autres qui vont séjourner en Europe comme nous même. Finalement tout l'argent reste en Europe les pays riverains du PAYS de mandela ne recoltent rien au passage, bizarre tout de même?
Tara! J'ai pa compris l'histoire de l'EDF d'aller faire du sky à tigne avant d'aller en Afsud. Il fait froid en Afsud? Même tous les autres qui vont séjourner en Europe comme nous même. Finalement tout l'argent reste en Europe les pays riverains du PAYS de mandela ne recoltent rien au passage, bizarre tout de même?

