Fan mot
Un profil c'est l'image ki sort de toi kd un kelkun te regardedte coté .
Mon onkal disait kon regarde une nga de differents coté , vue de haut vu de profil gauche , vue de profil droit et a la fin si on est vraiment fort vue de bas . mdr
Famille
mme si on n'est pas du R , mme si on est pas vraiment indépendant , Bonne fête a tous les Kamer du nord au sud de L'est a l' Ouest sans oublier ceux du milieu . Le pays c'est comme le papa et la maman on a un seul , mme si ç'est comment , on peut aller ndjoter chez les autres mais on a une seule case du grand père elle est au mboa .
Famille
eske les Lions se sont fnalement rassemblés ? ki les a vus ? Les gerigomi etaient ils là avec leur ancien grimba , les webissou avec leur ecorce d'un buts tous les 10 matchs eskon les a prevenus la bas kil n'y a ke 7 matchs au trop ?
Et le petits nouvos eskon va baptiser leurs noyaux? ke celui ki a vu toli ce kila vu .
Bencheur
faux type , normalement avec tous les mbourous ke le R te send pour le 20 tout le toli sauf la secte sans nom des haters doit avoir son Magnum en DHL .
Un profil c'est l'image ki sort de toi kd un kelkun te regardedte coté .
Mon onkal disait kon regarde une nga de differents coté , vue de haut vu de profil gauche , vue de profil droit et a la fin si on est vraiment fort vue de bas . mdr
Famille
mme si on n'est pas du R , mme si on est pas vraiment indépendant , Bonne fête a tous les Kamer du nord au sud de L'est a l' Ouest sans oublier ceux du milieu . Le pays c'est comme le papa et la maman on a un seul , mme si ç'est comment , on peut aller ndjoter chez les autres mais on a une seule case du grand père elle est au mboa .
Famille
eske les Lions se sont fnalement rassemblés ? ki les a vus ? Les gerigomi etaient ils là avec leur ancien grimba , les webissou avec leur ecorce d'un buts tous les 10 matchs eskon les a prevenus la bas kil n'y a ke 7 matchs au trop ?
Et le petits nouvos eskon va baptiser leurs noyaux? ke celui ki a vu toli ce kila vu .
Bencheur
faux type , normalement avec tous les mbourous ke le R te send pour le 20 tout le toli sauf la secte sans nom des haters doit avoir son Magnum en DHL .

