@l'unique
je ne partage pas cette vision;tout le monde connaît la propension de rigo a avoir une haine et une rancune tenace;et tout le monde sait que songgeremi tiennent sef9 pour responsable de leur éviction de la maison ce qui a d'ailleurs eu pour corrollaire le pourissement de ses relations avec Alex et d'autres jeunes loups.
Moi je crois plustôt que c'est une érreur srtatégique d'emmener ces deux sous le prétexte fallacieux de la paix du vestiaires quand on sait qu'au contraire celà ravivera même les tensions.
Alex song de par le rôle prépondérant qu'il prend en nat est déja taxé de futur capi ca déplaît à certains certainement.
objectivement ni sur le plan humain ni sur le plan purement sportif la décision de PLG ne trouvera d'explications logique à mes yeux,maintenant il est le seul maître de ses décisions.
je ne partage pas cette vision;tout le monde connaît la propension de rigo a avoir une haine et une rancune tenace;et tout le monde sait que songgeremi tiennent sef9 pour responsable de leur éviction de la maison ce qui a d'ailleurs eu pour corrollaire le pourissement de ses relations avec Alex et d'autres jeunes loups.
Moi je crois plustôt que c'est une érreur srtatégique d'emmener ces deux sous le prétexte fallacieux de la paix du vestiaires quand on sait qu'au contraire celà ravivera même les tensions.
Alex song de par le rôle prépondérant qu'il prend en nat est déja taxé de futur capi ca déplaît à certains certainement.
objectivement ni sur le plan humain ni sur le plan purement sportif la décision de PLG ne trouvera d'explications logique à mes yeux,maintenant il est le seul maître de ses décisions.

