@ TOUS
Je comprendrai PLG s'il allait au mondial avec ces deux joueurs ,je sais qu'il n'a jamais su gérer les égos des joueurs au vestiaire dans tous les club ou il est passé.
Ce n'est pas un entraineur qui tapera du poing sur la table ,il cherchera toujours à être dans le système ou il a le moins de problème.
Des pays comme la CI ,le Cameroun paie un prix fort d'avoir des superstar dans leur vestiaire.Il faut reconnaitre qu'au temps,de notre domination du football africain ,on avait pas de joueur de la trempe de SEF dans notre vestiaire.Il y avait des conflits ,mais pas autant de rancœur que maintenant.
Pareil que la CI ,qui paie la guerre des tranchés entre DD et les académiciens alors qu'ils ont un pouvoir offensif impressionnant.Pendant que l'Égypte glane ses titres tranquillement ,sans star mais avec un collectif impressionnant.
Je comprendrai PLG s'il allait au mondial avec ces deux joueurs ,je sais qu'il n'a jamais su gérer les égos des joueurs au vestiaire dans tous les club ou il est passé.
Ce n'est pas un entraineur qui tapera du poing sur la table ,il cherchera toujours à être dans le système ou il a le moins de problème.
Des pays comme la CI ,le Cameroun paie un prix fort d'avoir des superstar dans leur vestiaire.Il faut reconnaitre qu'au temps,de notre domination du football africain ,on avait pas de joueur de la trempe de SEF dans notre vestiaire.Il y avait des conflits ,mais pas autant de rancœur que maintenant.
Pareil que la CI ,qui paie la guerre des tranchés entre DD et les académiciens alors qu'ils ont un pouvoir offensif impressionnant.Pendant que l'Égypte glane ses titres tranquillement ,sans star mais avec un collectif impressionnant.

