PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 CONTRE LES FEYMANS Mac5 CONTRE LES FEYMANS a écrit le 20 mai 2010 à 10h21
@tous
sur l'interview de alexandre song
c'est clair que moi aussi j'aurai amené d'autres joueurs à la place de rigogeremi et chedjou.
-rigobert song aurait cedé sa place à NOUNKEU
-chedjou aurelien aurait ete barré par BIKEY
-geremi sorel djitap serrait resté devant son écran led au profit de BEDIMO ou FRANCK SONGO O je sais c'est pas du poste pour poste
Mais come Alex le déclare seul PLG décide et j'espere pour lui qu'il aura eu raison.Pour le moment apportons nôtre soutien aux LICS ,c'est le plus important.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist