Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 Ã 11:06
C'est possible, mais pas sûr.ON disait aussi que AS n'avait pas le profil pour jouer au milieu de terrain, quand il jouait défenseur central à BASTIA.Certains ne pensaient pas non plus que MBIA pouvait jouer proprement en défense centyrale parce qu'il nous avait habitué à faire bcp de faute.
On ne prédisait pas que BLANC qui était un milieu offensif technique pouvait devenir défenseur, ou que DESAILLY qui était un stoppeur, pouvait jouer milieu défensif.Donc, je dis que ce que tu dis est possible, mais pas sûr, puisqu'on a tendance à fixer les joueurs là au poste qu'ils ont l'habitude d'occuper.Donc, je ne serais pas catégorique, même si je comprends ton raisonnement.
C'est possible, mais pas sûr.ON disait aussi que AS n'avait pas le profil pour jouer au milieu de terrain, quand il jouait défenseur central à BASTIA.Certains ne pensaient pas non plus que MBIA pouvait jouer proprement en défense centyrale parce qu'il nous avait habitué à faire bcp de faute.
On ne prédisait pas que BLANC qui était un milieu offensif technique pouvait devenir défenseur, ou que DESAILLY qui était un stoppeur, pouvait jouer milieu défensif.Donc, je dis que ce que tu dis est possible, mais pas sûr, puisqu'on a tendance à fixer les joueurs là au poste qu'ils ont l'habitude d'occuper.Donc, je ne serais pas catégorique, même si je comprends ton raisonnement.

