PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 mai 2010 à 10h18
Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 à 11:06
C'est possible, mais pas sûr.ON disait aussi que AS n'avait pas le profil pour jouer au milieu de terrain, quand il jouait défenseur central à BASTIA.Certains ne pensaient pas non plus que MBIA pouvait jouer proprement en défense centyrale parce qu'il nous avait habitué à faire bcp de faute.
On ne prédisait pas que BLANC qui était un milieu offensif technique pouvait devenir défenseur, ou que DESAILLY qui était un stoppeur, pouvait jouer milieu défensif.Donc, je dis que ce que tu dis est possible, mais pas sûr, puisqu'on a tendance à fixer les joueurs là au poste qu'ils ont l'habitude d'occuper.Donc, je ne serais pas catégorique, même si je comprends ton raisonnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist