Hristo a écrit le 20 mai 2010 à 10h09 Si Choupo Motsing ne devrait finalement pas jouer pour le cameroun a' causes des problèmes administratifs se serait dommge,car finalemnt on n'apprend rien chez nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...