PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 mai 2010 à 9h28
@Arantes007
on n'est pas en train de parler de nationalité mais de poste et de profil de joueur. @Shabazz pense qu'AS pourrait profiter du départ de Fabregas pour jouer dans une position plus offensive.

Concernant Makélélé, c'est un mec qui a été important au Real mais ce n'était quand même pas Zidane ou Figo. Donc la thèse qui veut que le Real ait coulé à cause de sont départ, c'est celle des médias français. perso je n'y souscris pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist