@tous
frabegas a gagne koi non les gars?des qu un petit nait ;il faut que les ilics jouent comme eux; eux ils vont jouer comme les ilics quand?
van persie;van huntelaar,gutti, et blablabla quand je pense que makelele etait parmi les joueurs les +mal payes du real;pendant ce temps on faisait la pub au bebe nyanga boy nouvellement venu comme Guti;il a suffi que makelele s en aille et le barca a coule;laisser nous un peu le foot tv la ;les beckam dont on nous rabats les oreilles alors que la seule chose qu il sait faire c`est centrer bref ;.......
frabegas a gagne koi non les gars?des qu un petit nait ;il faut que les ilics jouent comme eux; eux ils vont jouer comme les ilics quand?
van persie;van huntelaar,gutti, et blablabla quand je pense que makelele etait parmi les joueurs les +mal payes du real;pendant ce temps on faisait la pub au bebe nyanga boy nouvellement venu comme Guti;il a suffi que makelele s en aille et le barca a coule;laisser nous un peu le foot tv la ;les beckam dont on nous rabats les oreilles alors que la seule chose qu il sait faire c`est centrer bref ;.......

