PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 20 mai 2010 à 9h17
@tous
frabegas a gagne koi non les gars?des qu un petit nait ;il faut que les ilics jouent comme eux; eux ils vont jouer comme les ilics quand?
van persie;van huntelaar,gutti, et blablabla quand je pense que makelele etait parmi les joueurs les +mal payes du real;pendant ce temps on faisait la pub au bebe nyanga boy nouvellement venu comme Guti;il a suffi que makelele s en aille et le barca a coule;laisser nous un peu le foot tv la ;les beckam dont on nous rabats les oreilles alors que la seule chose qu il sait faire c`est centrer bref ;.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist